Connaissez-vous ReflowR ?

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales sur des matériels du genre pocket / PDA, sur des Minitel / terminaux, sur des accessoires, sur des systèmes de stockage et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
seki
Messages : 208
Inscription : 08 juil. 2016 02:29
Localisation : La cambrousse près de Metz
Contact :

Re: Connaissez-vous ReflowR ?

Message par seki »

hlide a écrit : 08 août 2018 15:19[...] Vous comprenez pourquoi je disais que le vendeur est "distrait". Et je pense que ce n'est pas la première fois.
Pour info, j'ai reçu le mien ce matin à la porte. :D
Coup de bol mon épouse était là pour ouvrir au livreur et payer les 72 (ou 74) euros de dédouanement.
Commandé le 11/09, expédié le 14, arrivé le 27. Aucun litige.
Je ne sais pas combien de temps il est resté à la douane, mais un gros scotch indique explicitement que le paquet a été inspecté.

Dans mon cas, j'ai eu moins de soucis que toi, mais je n'ai pas encore pu vérifier qu'il avait la tension de secteur correcte :wink:
Les meilleurs programmes ont été écrits lorsque le programmeur était censé travailler sur autre chose. - Melinda Varian
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Connaissez-vous ReflowR ?

Message par hlide »

Je n'ai pas encore fait le test (weekends trop courts, des visites, d'autre priorité, etc.), mais tiens-nous au courant ici de tes tests et impressions.

Il y a une étiquette collée en bas "Only for 220V". J'avais ouvert et démonté le tout pour voir l'alimentation et il y avait des inscriptions qui tendaient à démontrer que ça accepte bien du 220V en entrée.
Avatar de l’utilisateur
hlide
Messages : 3469
Inscription : 29 nov. 2017 10:23

Re: Connaissez-vous ReflowR ?

Message par hlide »

En fait, j'ai parlé trop vite pour l'alimentation. Le truc, c'est que si il y a quelque chose à paramétrer pour passer entre le 110VA et le 220VA, je ne sais pas comment le faire (pas trouver l'information). J'ai l'impression que le relais (c'est le nom qu'on donne à ce petit boitier à l'intérieure pour accepter des tensions analogiques ?) peut accepter très large en entrée via l'inscription. On peut lire 100-240VAC je crois à 2:54 dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... UP9VB7KLDA.
Répondre