Qui suis-je, dans la série jaune

Si vous n'avez pas trouvé de catégorie correspondante ci-dessus, regroupe les discussions plus générales sur des matériels du genre pocket / PDA, sur des Minitel / terminaux, sur des accessoires, sur des systèmes de stockage et à l'occasion peut aussi abriter un fil sur les vieilles consoles de jeux.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Memphis
Messages : 536
Inscription : 25 janv. 2015 18:16
Localisation : Pont à Mousson (54)

Re: Qui suis-je, dans la série jaune

Message par Memphis »

Aucune info sur la toile ce modèle de tortue. Elle est probablement issue d'un kit lié à un magazine d'électronique. :?:
Jérôme
romu
Messages : 82
Inscription : 29 oct. 2018 19:13

Re: Qui suis-je, dans la série jaune

Message par romu »

Memphis a écrit : 27 mars 2019 14:57 Aucune info sur la toile ce modèle de tortue. Elle est probablement issue d'un kit lié à un magazine d'électronique
Arf ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'infos qu'il faut tirer des plans sur la comète. Il aurait peut-être suffit de taper pierron sur google et de trouver alors https://www.pierron.fr/ et voir que Pierron fournit depuis la nuit des temps du matos pedago/techno aux bahuts. Pas de tortue mais il font encore du robot ;) Alors oui en effet tout le monde connaît Jeulin mais dans le même business il ne faut pas enterrer Pierron. C'est de là que vient ce kit ;) (je précise je n'ai pas d'actions chez Pierron ;) ).
Répondre