THOMSON : Ecrire des fichier fd sur disquette
Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
-
Re: THOMSON : Ecrire des fichier fd sur disquette
Mais là il lui faut un cc90, et modifié en plus.
-
CC90 est le logiciel. Je suppose que tu fais allusion au contrôleur de communication CC90-232. Je fournis la modification, une platine qui ne nécessite que trois points de soudure. Ce n'est pas franchement pire que de devoir acquérir un SD Drive ou un Kryoflux.
En vérité, il n'existe pas de solution parfaite. CC90 me convient : ça a toujours tourné sous toutes les versions de Windows depuis 20 ans, sans aucune modification et ça gère aussi les 5"1/4 et les QDD. On ne peut pas en dire autant d'autres solutions.
En vérité, il n'existe pas de solution parfaite. CC90 me convient : ça a toujours tourné sous toutes les versions de Windows depuis 20 ans, sans aucune modification et ça gère aussi les 5"1/4 et les QDD. On ne peut pas en dire autant d'autres solutions.
- fneck
- Site Admin
Je confirme qu'on peut aussi ajouter à la liste des possibilités la Greaseweazle, j'avais créé un DOS en simple densité pour quelqu'un qui le demandais sur le forum. Je n'ai pas retrouvé le topic dans lequel il me semble que j'expliquais la manière de faire.
Sinon il y a encore une autre méthode qui nécessite un PC sous Ms-Dos avec ImageDisk, voir le tuto ici viewtopic.php?t=8674
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3