Lemmings TO8
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Re: Lemmings TO8
mince, je savais pas que ça fonctionnais par face, merci
j'ai fait un rapide calcul pour le fun, si on compresse tout avec exomizer, je pense qu'une version cassette est jouable (vu que les niveaux sont chargé dans l'ordre séquentiel)
3min pour arriver jusqu'a l'écran titre, et moins d'une minute pour chaque niveau (sans compter le temps de décompression, j'ai pas tester voir si c'était long ou pas)
enfin ce ne sont que des estimations (à 2400 bauds)
j'ai fait un rapide calcul pour le fun, si on compresse tout avec exomizer, je pense qu'une version cassette est jouable (vu que les niveaux sont chargé dans l'ordre séquentiel)
3min pour arriver jusqu'a l'écran titre, et moins d'une minute pour chaque niveau (sans compter le temps de décompression, j'ai pas tester voir si c'était long ou pas)
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Re: Lemmings TO8
Tu peux faire une cassette MO6 pour le fun, mais n'espère pas avoir beaucoup d'utilisateurs. Très peu ont le matériel et les compétences pour créer une cassette MO6 fonctionnelle, et même s'il y arrivent il ne l'utiliseront qu'une fois au maximum. C'est mon expérience personnelle qui parle
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
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Re: Lemmings TO8
Je pensais plus utiliser quelque chose comme ça
c'est simple, et j'imagine que c'est efficace
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Re: Lemmings TO8
Oui, ça marche bien : http://forum.system-cfg.com/viewtopic.p ... 57&start=0
Ma solution préférée est une liaison directe PC --> carte mère MO6 avec cet adaptateur :
http://dcmoto.free.fr/bricolage/interfa ... index.html
C'est très simple avec un MO5, par contre avec le MO6 il faut ouvrir le boîtier pour accéder au connecteur.
Ma solution préférée est une liaison directe PC --> carte mère MO6 avec cet adaptateur :
http://dcmoto.free.fr/bricolage/interfa ... index.html
C'est très simple avec un MO5, par contre avec le MO6 il faut ouvrir le boîtier pour accéder au connecteur.
Daniel
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Re: Lemmings TO8
Je suis content que ca marche. Ce n'était pas évident avec mon patch à l'aveugle, sans machine pour tester (je suis en vacances là).6502man a écrit :J'ai testé sur machine réel TO8D +SD avec mon montage et une souris USB, ca fonctionne très bien avec le patch
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
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Re: Lemmings TO8
Si ca interesse quelqu'un, on faisant un peu d'archeologie dans mes backups, j'ai retrouvé mon source de lemmings (du moins le jeu, le menu entete est un autre source)
Je suis sur que Sam aurait envie de patcher directos dans le source, faire un peu d'optim qui fera passer a 50fps, et de fournir une version 1.1
Je suis sur que Sam aurait envie de patcher directos dans le source, faire un peu d'optim qui fera passer a 50fps, et de fournir une version 1.1
Re: Lemmings TO8
Bien sûr que c'est intéressant !
As-tu un github ou équivalent ?
As-tu un github ou équivalent ?
Re: Lemmings TO8
C'est ce que j'ai pu recuperer pour l'instant ... https://github.com/yoanrhk/Lemmings
J'avais fait des moulinettes pour convertir les planches de sprites, les niveaux ... etc ... faudra que je retrouve ca un jour si ca existe encore.
J'avais fait des moulinettes pour convertir les planches de sprites, les niveaux ... etc ... faudra que je retrouve ca un jour si ca existe encore.
Re: Lemmings TO8
Merci pour le partage !
Tu avais utilisé quel outil ? la cartouche assembleur ou du cross-dev ?
Tu avais utilisé quel outil ? la cartouche assembleur ou du cross-dev ?
Re: Lemmings TO8
Le code a ete ecrit avec la cartouche assembleur amelioree par Prehisto (sous DCMoto). Il a fallu que je fasse une moulinette pour transformer les fichiers ASM de mon archive disquette parce ce que les fichiers ASM issue de la cartouche assembleur ne sont pas "pur texte"
J'ai du faire un peu de cross dev pour certains elements du jeu comme les planches de sprites et les niveaux.
Ce sera le dernier dev que je compilais sur TO. Apres, je suis passé a la compilation ASM 6809 sous PC, et maintenant, sous Mac.
J'ai du faire un peu de cross dev pour certains elements du jeu comme les planches de sprites et les niveaux.
Ce sera le dernier dev que je compilais sur TO. Apres, je suis passé a la compilation ASM 6809 sous PC, et maintenant, sous Mac.
Re: Lemmings TO8
J'ai essayé de compiler les sources sur PC, mais le binaire fait moins de la moitié de celui de la disquette
Est-ce que l'original inclut des data en plus ?
Est-ce que l'original inclut des data en plus ?
Code : Tout sélectionner
echo "(main)lemmings.asm" > lemmings.asm
cat lemmings_main.asm >> lemmings.asm
echo "(include)ANIMLEM.ASM" >> lemmings.asm
cat animlen.asm >> lemmings.asm
echo "(include)OPTION.ASM" >> lemmings.asm
cat option.asm >> lemmings.asm
echo "(include)FILE.ASM" >> lemmings.asm
cat file.asm >> lemmings.asm
echo "(include)SPRITE.ASM" >> lemmings.asm
cat sprite.asm >> lemmings.asm
./c6809 -bh lemmings.asm lemmings.bin
Re: Lemmings TO8
Oula, ca remonte a trop loin tout ca. C'est tout ce que j'ai pu recuperer