Indice dans "Meurtre à grande vitesse"

Tout ce qui concerne le logiciel original et sa sauvegarde avec entre autre la régénération des disquettes ou autres supports physiques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Indice dans "Meurtre à grande vitesse"

Message par Markerror »

Bonjour,

Je vais un appel au peuple pour essayer de lever un petit mystère :-). Pendant mes congés, j'ai rencontré Atlantis qui m'a montré une partie de sa collection, et en particulier, ses jeux avec des indices. Dans le lot, il y avait la version Oric de "Meurtre à grande vitesse" de Cobra Soft. J'ai été surpris de constater qu'il y avait dans la boîte un petit sachet d'eau de Cologne "Mont Saint Michel". Sur ma version CPC, il y a juste un feuillet, pas une vraie pochette de parfum.

Le jeu ayant été fait sur de multiples supports, je serai curieux de savoir si sur les versions Thomson et autres, on a la fameuse pochette ou un feuillet... J'aurais tendance à pencher pour la deuxième hypothèse, en partant du principe que Cobra avait dû récupérer un lot de sachets pour la première version du jeu (Oric), et n'a pas pu en trouver d'autres.
Daniel
Messages : 17288
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Indice dans "Meurtre à grande vitesse"

Message par Daniel »

Pour Thomson voir ici (doc et indices) : http://dcmoto.free.fr/programmes/meurtr ... index.html
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Markerror
Messages : 2121
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Indice dans "Meurtre à grande vitesse"

Message par Markerror »

Bien vu JC ! C'est bien une édition Amstrad, mais elle n'est pas totalement identique à celle que j'ai (mis à part la pochette de parfum). La mienne n'a pas le sticker jaune parlant d'un concours. Du coup, cela veut dire qu'il y a eu au minimum une réédition, avec probablement la fameuse pochette remplacée par une simple feuille imprimée...
Répondre