docs exelvision

Les bouquins, les scans, les pdf ou les liens qui vont bien... ici c'est la bibliothèque.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
alric
Messages : 570
Inscription : 09 avr. 2007 10:03
Localisation : Chartreuse

docs exelvision

Message par alric »

salut à tous

en faisant le tri dans mon capharnaüm , j'ai retrouvé quelques notices

à voir si il faut les scanner

-exelbasic+ manuel de référence et exeldos manuel d'utilisation et de référence (difficilement numérisables car dos carré)
-exelmémoire -16 ko manuel d'utilisation
-photocopie du manuel de TOM'CALC by Infogrames
-photocopie du manuel d'exeltexte

jy
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17534
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

Va voir sur le site de Daniel, page documentation tu verras tout ce qui est déjà scanné.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Daniel
Messages : 17424
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Daniel »

Tous ces manuels, sauf TOM'CALC, sont déjà scannés et disponibles sur le site dcexel :
- page http://dcexel.free.fr/cart.html pour exeltexte.
- page http://dcexel.free.fr/doc/index.html pour les autres.
Merci pour l'intention :!: et merci d'avance pour Tom'Calc :!:
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Fabrice Montupet

Re: docs exelvision

Message par Fabrice Montupet »

alric a écrit :-photocopie du manuel de TOM'CALC by Infogrames
Je suis également intéressé pour exelvision.fr! Par avance, je te remercie :D
Je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur le site, le schéma technique du moniteur monochrome a été mis en ligne. Tes deux documents scannés ont été remembrés puis retouchés pour ne faire plus qu'un et gagner en lisibilité :)
Daniel
Messages : 17424
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Daniel »

A propos de la documentation du site http://www.ti99.com/exelvision : j'ai remarqué que les pages du TMS 7000 Family Data Manual sont présentées dans un ordre assez fantaisiste. En particulier, on passe directement de la page 4.74 à la page 8.1. La page 5.1 est après la 12.12. Difficile de s'y retrouver :cry:

[Edit 22:45] Suppression de la partie inutile du post. Je n'aurais pas dû l'écrire.
Dernière modification par Daniel le 22 févr. 2009 22:46, modifié 2 fois.
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17534
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

:evil: Vous n'allez pas nous en remettre une couche tous les deux, OK?
Merci.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

fneck a écrit ::evil: Vous n'allez pas nous en remettre une couche tous les deux, OK?
Fabien, tu remarqueras que les pics ne viennent pas de moi. Cela dit, Daniel me les fait en public, je me dois donc d'y répondre de la même manière. Je ne m'éterniserai pas sur le sujet qui n'en vaut vraiment pas la peine.

daniel a écrit : A propos de la documentation du site http://www.ti99.com/exelvision : j'ai remarqué que les pages du TMS 7000 Family Data Manual sont présentées dans un ordre assez fantaisiste. En particulier, on passe directement de la page 4.74 à la page 8.1. La page 5.1 est après la 12.12. Difficile de s'y retrouver :cry: Mais, avec cette numérotation, je sais qui a scanné le fichier pdf :wink: Et, sachant qu'il a été copié dans un autre site, je trouve un peu abusive la mention en bas de la page : Vous n'êtes pas autorisé à distribuer, modifier, transmettre, réutiliser ou rediffuser le contenu du site. C'est ne pas permettre aux autres ce qu'on se permet soi-même.
Daniel,
C'est plus fort que toi.... J'aimerais que tu gardes pour toi tes remarques gratuites et désobligeantes. Le document en question, aussi disponible sur ton site, est un document qui apparait également sur le site:
ftp://ftp.whtech.com/datasheets%20&%20m ... %20-%20TI/
Si tu jetes un oeil sur la date de la dernière mise à jour, le fichier a été mis à jour en 2006, ce qui ne date pas d'hier...(et encore cette date correspond à sa dernière mise en place sur le ftp car de mémoire le fichier est bien plus vieux). M'interessant aux composants Texas Instruments depuis des lustres, voila déjà un paquet d'années j'ai demandé à Don de Whtech (un des membres du TI99ers On-Line User Group dont je fais partie) l'autorisation d'utiliser ce fichier, autorisation que j'ai eu.
Je suis donc parfaitement en règle avec ce que j'écris sur mon site.
Fabrice Montupet

Re: docs exelvision

Message par Fabrice Montupet »

alric a écrit :-exelbasic+ manuel de référence et exeldos manuel d'utilisation et de référence (difficilement numérisables car dos carré)
Le mien est dans un piteux état, hélas :( Donc si un jour tu décides de t'en séparer, je suis preneur! (en achat comme à l'échange) :D
Avatar de l’utilisateur
alric
Messages : 570
Inscription : 09 avr. 2007 10:03
Localisation : Chartreuse

Message par alric »

salut

ok pour le scan de la photocopie du manuel de tom'calc pour Daniel et Fabrice
la page de présentation : http://www.filedropper.com/tomcalc

mon manuel de l'exeldos a des étiquettes de correction collées à 2 ou 3 endroits (sommaire n° de page ,) et la couverture est bleu

Daniel -> j'ai le manuel d'exelpaint , à scanner ?

Fabrice -> je te l'échange contre un téléstrat !!! :D

pour l'instant , je garde le manuel d'exelbasic+ , je pense à toi au cas ou ...

jy
Daniel
Messages : 17424
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Daniel »

Oui, le manuel d'exelpaint manque sur le site dcexel, ainsi que la jaquette et éventuellement la photo de la cartouche (pas primordiale). Merci :D
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

alric a écrit :ok pour le scan de la photocopie du manuel de tom'calc pour Daniel et Fabrice
Je te remercie! :D
alric a écrit :Fabrice -> je te l'échange contre un téléstrat !!! :D
C'est une idée! :lol: :lol:
alric a écrit :pour l'instant , je garde le manuel d'exelbasic+ , je pense à toi au cas ou ...

Il n'y a vraiment aucune urgence, je suis très patient. Merci pour l'attention :)
Avatar de l’utilisateur
alric
Messages : 570
Inscription : 09 avr. 2007 10:03
Localisation : Chartreuse

Message par alric »

je viens de finir le scan de tom's calc
par contre impossible d'uploader l'archive sur file dropper , si vous avez une adresse ftp ou autres (le fichier fait 10,5 Mo)

jy
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

tu essayer

rapidshare.com
Fabrice Montupet

Message par Fabrice Montupet »

Merci pour le temps passé ce weekend à scanner la documentation. :) As-tu essayé d'uploader avec Megaupload.com ou Megafileupload.com? Ces deux services gratuits gèrent bien les fichiers de gros volumes
Avatar de l’utilisateur
alric
Messages : 570
Inscription : 09 avr. 2007 10:03
Localisation : Chartreuse

Message par alric »

j'ai uploader l'archive sur le ftp du forum \upload\JY\



jy
Répondre