VG 16/03

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13290
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

VG 16/03

Message par Carl »

trouvé en VG ce matin, cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas trouvé de pong en VG...
Sports-Télé Radofin (1976)

Image

carl
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: VG 16/03

Message par Rhod »

pour moi, le 1er de la saison, c'est demain matin. il n'a pas plu de la semaine ici, et bingo, ce soir il pleut, damned, pour demain :roll:
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: VG 16/03

Message par frodon69 »

Demain dans ma commune, grosse manif' contre la bétonisation extrême de notre campagne par notre maire-batisseur-fou.
Frodon69
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: VG 16/03

Message par Rhod »

j'y suis allé 1h plus tôt, mais cela n'a rien, changé. juste vu un pong, et du trop récent

j'ai juste trouvé ça, histoire de ne pas rentrer sans rien
http://www.devidts.com/be-calc/EP/poc_35680.html
avec pochette et notice
Fabrice Montupet

Re: VG 16/03

Message par Fabrice Montupet »

Les personnes désireuses de vendre leur bricoles connaissent toutes les sites de petites annonces gratuites tels que LeBonCoin et eBay Annonces. Non seulement, elles touchent plus de personnes mais arrivent à vendre à meilleur prix. Ce genre de site est la mort à moyen terme des vides greniers. On peut toujours trouver quelques objets intéressants dans les vides-greniers mais les occasions de trouver des perles sont très rares. Aussi, depuis un bon moment déjà, j'ai pris le parti de ne plus faire les vides greniers, de passer par le web pour mes acquisitions et... de préférer les grasses mat. Je revis ! :)
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: VG 16/03

Message par Rhod »

effectivement l'arrivée de ce site correspond à peu près au moment où je n'ai commencé à ne trouver plus grand chose

mais, depuis 4/5 ans, je ne pointe plus à 7h30, mais plutôt 9h :D , là, j'y étais à 8h10 environ
il faut bien voir que depuis 10 à 15 ans, à force de ratisser les VG, il n'y a plus rien ou presque dans les greniers/caves.
ah, si, j'ai vu une armoire télémécanique vide dans une cave, l'autre jour :wink:

c'est ma petite sortie matinale, je prends l'air, je marche un peu, et je reviens avec le pain
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: VG 16/03

Message par balou »

Bonjour,
Un dimanche matin pluvieux et froid. Nous sommes allés faire un vide grenier/marché artisanal.
Une petite balade bien sympa, j'ai trouvé trois livres, Windows 3.1 pour les nuls, Word 97 et Exel 95.
Crdt
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Marcopolo

Re: VG 16/03

Message par Marcopolo »

Fabrice Montupet a écrit :Les personnes désireuses de vendre leur bricoles connaissent toutes les sites de petites annonces gratuites tels que LeBonCoin et eBay Annonces.
Pour info, Ebay ferme son service de petites annonces.
Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: VG 16/03

Message par Markerror »

Bonjour,

Concernant la "disparition" des bonnes affaires sur les vide-greniers, j'aurai plutôt tendance à penser comme Rhod, le stock est épuisé :-). D'une année sur l'autre, ce sont souvent les mêmes personnes qui participent à ces manifestations, si elles avaient des micros à l'époque, il y a bien longtemps qu'ils sont déjà partis. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus de micros dans la nature, mais ils remontent au grand jour plutôt par d'autre canaux (E-Bay ou LBC).

Markerror
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Re: VG 16/03

Message par balou »

Markerror a écrit : le stock est épuisé :-).
Tout est à l'abri chez les collectionneurs :mrgreen:
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Répondre