broc du 20 & 21/04

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17539
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fneck »

balou a écrit :C'est le charme des brocs, trouver des trucs improbables quelque soit le domaine de recherche :D
Et je rajouterai aussi parfois à un prix tout aussi improbable, ce qui augmente encore un peu le charme 8)
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fabrice93fr »

le prix bien, il vaut mieux pas que j'en parle puis avec il y avait un lot de jeux C64 en K7 donc combien difficile à dire la part du lambda parmi les K7.


bon la tof du week, très bonne brocs avec d'autres choses très très recherché, j'ai aussi découvert que sur videopac était sorti le jeu super cobra !

Image
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Rhod »

des très bon jeux C64, bien pour le BDIII :wink:

deux G&W en boite, ya que toi pour trouver de tel lot en vg :shock:
Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Markerror »

Eh be, je ne dois pas vivre dans le même espace-temps que vous, cela fait bien longtemps que je ne trouve plus rien d'intéressant dans les vide-greniers :-(. Bravo pour ces belles prises !

Concernant le Micronique, une année, je ne trouvais que ça. J'en ai quatre qui prennent la poussière dans mon bazar. A chaque fois, je me disais, "bon, ça fera un doublon à filer à quelqu'un", mais je n'ai jamais eu la même version !
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fabrice93fr »

oui, micronique est la première boite d'info à avoir inventé les ordinateurs collectors dès leur sortie !

si un jour j'en passe un à la couleur orange, ça ne choquera personne.

on appréciera le clavier TO9, la doc et la disquette TO9, quant à l'UC... comment ça le clavier ne se branche pas directement sur l'écran, mais non madame je vous assure il y a un boitier en plastique blanc et noir entre les deux.


JC : et un panorama parmi les deux !
Avatar de l’utilisateur
Carl
Modérateur
Messages : 13300
Inscription : 08 avr. 2007 13:21
Localisation : http://www.doledujura.fr
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Carl »

L'Interact n'est pas courant.... :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Messages : 2807
Inscription : 07 févr. 2011 17:03
Localisation : France - Auvergne

Re: broc du 20 & 21/04

Message par DataPro »

Markerror a écrit :Eh be, je ne dois pas vivre dans le même espace-temps que vous, cela fait bien longtemps que je ne trouve plus rien d'intéressant dans les vide-greniers :-(. Bravo pour ces belles prises !
+1

C'est à pleurer de voir çà! Mais bon je suis heureux pour fabrice :D
fabrice93fr a écrit :comment ça le clavier ne se branche pas directement sur l'écran, mais non madame je vous assure il y a un boitier en plastique blanc et noir entre les deux.
Oui çà me rappelle avoir déjà vu des gens vendre un clavier hors de prix en prétendant que c'était un ordinateur... le pire c'est que je crois qu'ils étaient sincères ( :roll: enfin s'ils l'étaient vraiment, ils auraient pu testés avant de venir).
Dernière modification par DataPro le 22 avr. 2013 08:44, modifié 1 fois.
Recherche: cartouches Mattel Intellivision Imagic (loose)
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fabrice93fr »

carl : oui mais là il y a la boite, faut pas pousser le prix est très largement abusé.

je peux le prouver (mais je vais faire du mal)
Fabrice Montupet

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Fabrice Montupet »

Le prix payé doit être en phase avec ce que représentait l'ordinateur pour la vendeuse, soit entre 5 et 10 euros. En tout cas, c'est ce que j'aurais mis si je l'avais vu en brocante.
Avatar de l’utilisateur
DataPro
Messages : 2807
Inscription : 07 févr. 2011 17:03
Localisation : France - Auvergne

Re: broc du 20 & 21/04

Message par DataPro »

D'accord avec Fabrice M... N'ayons pas honte ! J'ai achété mon Apple IIe 10€ avec moniteur couleur, souris et drive externe (+doc+soft), une SNK Neo Geo à 10€ avec 3 jeux, deux manettes et une carte de sauvegarde...
Mais c'était de la vraie brocante...pour la collection... pas du "négoce je m'en mets plus les poches sur le dos des autres"

Aujourd'hui on assiste à un pillage et voilà le résultat :
http://www.gamopat-forum.com/t55028-ven ... o-a-regret
Vous avez vu les prix :shock: et çà part (avec le gars qui se tape le luxe de demander le paiement Paypal en gift)
Je suis sûr que les jeux n'ont pas été achetés plus de 5€/10€ pièce...
total plus de 5400€...tant qu'il y aura des pigeons...! vole!
Recherche: cartouches Mattel Intellivision Imagic (loose)
Star Jacker et Lode Runner sur Yeno/SEGA SC-3000
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fabrice93fr »

désolé je me suis mal exprimé, je ne voulais pas parler du prix acheté en broc ce qui ne signifie rien puisque ça ne repose sur rien, déjà que comme tu le fais remarquer mettre de tel prix sur des jeux fabriqués à des million d'exemplaire en pensant que c'est rare, quoique d'un autre coté quand on voit le nombre de jeux PS3 ou xbox vendu à 60euros.


non je voulais parler de la rareté relative lorsque l'on voit des choses comme l'interact à 6K$
Dernière modification par fabrice93fr le 23 avr. 2013 15:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Rhod »

l'interact à $6000 tourne depuis très très longtemps. par contre il me semble que j'en ai vu partir à $1500 voir $2000. ça remonte déjà pas mal.

au passage je vous fais un petit coucou de Bretagne. Je suis pour quelques jours vers Vannes pour visiter le Golf du Morbihan.
les seuls sasfepus que je devrais voir, devraient être en bois :wink:
Avatar de l’utilisateur
ENMM
Messages : 1002
Inscription : 09 août 2011 17:13
Localisation : Pays de Loire . ANGERS
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par ENMM »

Rhod , tu es à la semaine du Golfe ?

François
Apple Computer collection : http//quartdepomme.fr
Avatar de l’utilisateur
fabrice93fr
Messages : 1726
Inscription : 11 août 2008 09:34

Re: broc du 20 & 21/04

Message par fabrice93fr »

Je viens de voir qu'il y a des différence (enfin au moins une) entre les deux lambda noir, l'un des deux à un potentiomètre de réglage du son à l'arrière et il est officiel puisque documenté.
demain je démonte
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: broc du 20 & 21/04

Message par Rhod »

@François

non, juste découverte du coin. très sympa. aujourd'hui très beau temps, 2h de balade à travers le golfe en bateau et visite de l'île aux moines. par contre sont pas très fort pour les glaces héhé. à part à quelques endroits, faut faire des kilomètres pour payer une glaces aux mômes. fin du HS
Répondre