Petites photos...
L'unité centrale est dans un état extérieur correct, j'ai toutefois un écaillage au niveau du clavier. Le plastique était-il peint ? On observe aussi que la sérigraphie du voyant Power est presque effacée.

- Clavier
- IMGP7371.JPG (124.02 Kio) Vu 1651 fois
Les chips de RAM ont des contacts "or" :

- RAM
- IMGP7369.JPG (180.66 Kio) Vu 1651 fois
De nombreuses cartes étaient installées :
-contrôleur double Disk II
-une carte "PROM" (?)
-une carte (accélératrice ?) Z80
-carte contrôleur série, avec connecteur DB25
-carte interface parallèle avec connecteur centronics
-carte inconnue, dont un connecteur est branché à la place d'un chip de RAM. Cette carte possède une UVPROM dont la fenêtre était malheureusement découverte. J'ai placé un cache, mais si le capot de la machine était fermé, normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. La carte à un aspect "fait maison" avec des grosses soudures.

- Carte inconnue
- IMGP7367.JPG (170.09 Kio) Vu 1651 fois
L'apple était donné comme étant fonctionnel, mais je vais quand même jeter un œil à l'alimentation et aux fameux condensateurs X2 avant la moindre mise sous tension.
