Brocante 22 Juin

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Brocante 22 Juin

Message par Teddy »

Je crois que là j'ai fait fort... :roll:

A part le matos Snes, j'ai tout ramené en roller... et ça motive pour gagner au loto, acheter une grande maison et passer son permis. ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12147
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Rhod »

ouep belles prises, moi ça doit faire 2 ans que j'ai pas rempli mon coffre :twisted: enfin c'est un peu normal !! 7 ans de vide-greniers, à force, les amiga & co ramassésl'année n-1 ne sont plus là, l'année suivante.
m'enfin je désespère pas de trouver un LISA en broc :lol:

si tu gardes pas le Wild gunman NES, il m'interesse...

moi, j'ai juste ramené un 6128 très bon état esthétique, avec un carton de 150/200 D7 de copies bien étiquetées, un jeu en boite; j'ai laissé le moniteur, vu que la place à la maison ... :?
Avatar de l’utilisateur
Elesias
Messages : 784
Inscription : 08 mai 2007 14:33
Localisation : Lançon de Provence

Message par Elesias »

Tu as de la console Nintendo à revendre maintenant :lol:
PeQu ze PolaQ
Messages : 115
Inscription : 03 janv. 2008 21:56
Localisation : 41

Message par PeQu ze PolaQ »

Tu n'as pas fait ça en un seul voyage quand même ?
Ouaip, heureusement que c'était pas du Bull ou du IBM, parce qu'en roller ça l'aurait peut-être moins fait.
Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Message par Teddy »

Eh eh, désolé Rhod, mais je suis tellement content d'avoir un second jeu pour mon zappeur de NES que je ne vais pas le lâcher tout de suite. Bien entendu si je n'accroche pas au jeu, inutile de dire que tu en sera le premier informé :)

Pour mes multiples consoles Nintendo, j'ai acheté un lot à une personne d'Obsolete tears. Je vais en vendre une à un étudiant fauché qui se met au rétrogaming, ça me rappelle moi il y a quelques années, et je vais faire un cadeau d'un pack console+quelques jeux à un très bon ami aime bien les bons jeux dans le genre :)

A part le lot Snes qui m'a été amené très aimablement par le vendeur, le reste je l'ai ramené en roller, en une seule fois. Pour rentrer j'avoue avoir un peu souffert, mais d'un autre côté, je ne trouve rien que j'aurais eu envie de laisser sur place (et en prime on m'a pris une saturn et des jeux juste devant moi T__T
PeQu ze PolaQ
Messages : 115
Inscription : 03 janv. 2008 21:56
Localisation : 41

Message par PeQu ze PolaQ »

Haha, j'avais pas vu les pikachus et la ptite game boy, sympa comme acquisition.
Teddy
Messages : 337
Inscription : 10 avr. 2007 15:48
Localisation : Essone

Message par Teddy »

ça, c'est pour la copine, qui n'est pas venue, mais je savais que ça lui ferait plaisir... et ce fut le cas... ouf !
balou
Messages : 1824
Inscription : 09 avr. 2007 15:51
Localisation : Macon Saone et Loire

Message par balou »

Bonjour,
Rien aujourd'hui mais après la moisson d'hier, 2 pc portables comme je les aime au vintage barbecue, un Hyundai et un Epson par Fabien et Jacques :D
Merci.
Jean-Yves votre vg5000 n'est pas fragile
poumabaatwanadoo.fr
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12332
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Message par 6502man »

Sympa le pinguin land :wink:

Si tu l'as en double je suis interresse :?:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Répondre