Le monde est petit...

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

electro.arnaud
Messages : 578
Inscription : 12 mai 2007 19:24
Localisation : Vaucluse, près de Carpentras

Le monde est petit...

Message par electro.arnaud »

Salut à tous,

Ce matin, je part pour faire une broc près de chez moi(à Malemort), et en faisant les premiers stands, je tombe, par hazard, sur celui d'un passionné qui habite sur place et qui bradait plusieurs ordis de sa collec 8) .Du coup, on commence à parler et il m'a expliqué qu'il était sur sili et sur sunwizard et qu'il possédait, entre-autres, pas mal de gros matos silicongraphics :shock: .Résultat, sur son stand j'ai acheté:
-un TO7-70 gomme comme neuf en boîte avec cartouche basic et bon de garantie, fonctionnel;
-un mac se, fonctionnel.
-une silicon graphics indy R5000, à remettre en état :)
le tout pour 30e 8)
Image
Image
Image

il lui reste:
-une petite silicongraphics O2, je n'avais pas assez pour l'acheter :? ,
-un Atari 520 stf et un 1040 stf, je les ai déjà,

Finalement, faute de temps, je n'ai pas fait le quart de la broc, mais d'après mon père, il n'y avait pas grand chose et une grande majorité de pros...

Du coup ça tombe à pic car hier j'ai installé deux nouvelles étagères dans la collec 8) :wink:
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17531
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

On est entre nous, donne nous son pseudo qu'on sache de qui tu parles.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
electro.arnaud
Messages : 578
Inscription : 12 mai 2007 19:24
Localisation : Vaucluse, près de Carpentras

Message par electro.arnaud »

Salut,

Il a du me le dire mais je ne m'en souviens plus exactement :? ; ça doit être quelque chose comme fzalfa...

Je lui ai parlé de notre forum, il ne le connaissait pas, il avait l'air intéressé par le concept des visus.
Qui sait, peut-être qu'il nous rejoindra bientôt :wink: ...
Arnaud
ixo
Messages : 42
Inscription : 12 avr. 2007 18:01
Localisation : Bouches du rhone

Message par ixo »

Grace a sunwizard, je l'ai rencontré il y a quelques semaines. Nous avons fait un echange je crois equitable pour les deux parties.
la rencontre a été breve, mais tres interessante. Il a semble t il une tres belle collection de machines silicon graphics. Son pseudo sur sunwizard, c'est fzalfa en effet.
Enfin, vu le materiel et la localisation geographique, je pense que c'est bien lui.
A quand une visu "unix" ? Je ferais tout mon possible pour être la.

Jean-Noël
electro.arnaud
Messages : 578
Inscription : 12 mai 2007 19:24
Localisation : Vaucluse, près de Carpentras

Message par electro.arnaud »

Salut,

Ah oui, je me souviens, dans la conversation il m'avait dit avoir fait un échange avec un Jean-Noël sur Aix :) ...il me semblait bien qu'il s'agissait de toi ixo :wink:

Apparemment il a quelques machines assez rares, dont une des premières silicons, de 1986 8) ; et il s'y connaît pas mal dans nos vieilles machines :) ...
Malheureusement, sa femme n'a pas donné son feu vert pour la visite de sa collec :? (Un peu de bazar m'a t'il dit :lol: )...

En parlant de visu, je prévois peut-être d'en faire une, si il y a des partants, le 26 ou le 27 juillet, selon les dispos de chacun :wink:
Arnaud
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17531
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Message par fneck »

electro.arnaud a écrit :En parlant de visu, je prévois peut-être d'en faire une, si il y a des partants, le 26 ou le 27 juillet, selon les dispos de chacun :wink:
Si tu confirmes, je te conseilles de lancer un topic dédié à cela.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
ixo
Messages : 42
Inscription : 12 avr. 2007 18:01
Localisation : Bouches du rhone

Message par ixo »

electro.arnaud a écrit :Salut,

Ah oui, je me souviens, dans la conversation il m'avait dit avoir fait un échange avec un Jean-Noël sur Aix :) ...il me semblait bien qu'il s'agissait de toi ixo :wink:

Apparemment il a quelques machines assez rares, dont une des premières silicons, de 1986 8) ; et il s'y connaît pas mal dans nos vieilles machines :) ...
Malheureusement, sa femme n'a pas donné son feu vert pour la visite de sa collec :? (Un peu de bazar m'a t'il dit :lol: )...

En parlant de visu, je prévois peut-être d'en faire une, si il y a des partants, le 26 ou le 27 juillet, selon les dispos de chacun :wink:
J'espere qu'il ne m'a pas trop descendu, il semblait un peu decu par la blade 100 que je lui ai echangé contre une octane. Oui, j'aimerais voir sa collection de sgi, elle doit être quasi aussi complete que celle d'Yves a Lausanne.
Pour ce qui est de la visu, je dois verifier dans la journée mes dispos. Tu ferais ca chez toi ?
electro.arnaud
Messages : 578
Inscription : 12 mai 2007 19:24
Localisation : Vaucluse, près de Carpentras

Message par electro.arnaud »

Salut,

Oui, d'après ce qu'il m'a dit, sa collec a l'air d'être assez importante et il doit avoir en sa possession des vraies pièces de musée 8) ...

Pour la visu, j'ai ouvert un nouveau sujet :wink:
Arnaud
Répondre