RECU un lot MO5 avec jeux et accessoires

Pour épater ses petits camarades en présentant sa dernière merdouille ou son super bon plan.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

RECU un lot MO5 avec jeux et accessoires

Message par 6502man »

Pas que je n'avais pas de MO5 mais on m'a proposé ce lot en échange, et comme il y a 2 ou 3 softs que je n'avais pas en Thomson j'ai pris ;)

Le transfo avait du faire une belle chute le boitier est cassé et tenu par du scotch :lol:
Evidemment je l'ai testé avant de le brancher au MO5 et il fonctionne normalement.

Le MO5 fonctionne parfaitement pas de soucis avec le clavier :)

la pile de K7 sont des titres très classiques (mandragore, Super tennis, Numéro 10, ...)

@Daniel : Dans le lot si des softs ne sont pas encore dispo sur ton site, n'hésite pas à les signaler, par contre en ce moment je n'aurais pas le temps de le faire mais je peux te les envoyer si tu veux te charger de la numérisations et scans ;)

_0.jpg
_0.jpg (376.95 Kio) Consulté 1626 fois
_1.jpg
_1.jpg (288.15 Kio) Consulté 1626 fois
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Daniel
Messages : 17316
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: RECU un lot MO5 avec jeux et accessoires

Message par Daniel »

Pour le site dcmoto il manque le logiciel éducatif Hatier et le scan de la cassette de Vision. Mais rien d'important et rien d'urgent.
Je dirais même qu'on peut ignorer le logiciel éducatif, car il risque de faire baisser encore la cote des MO5 auprès du grand public :wink: :wink: :wink:
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre