[RECH]Doc/disquettes TO16PC

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Ythunder
Messages : 940
Inscription : 21 août 2019 10:12

Re: [RECH]Doc/disquettes TO16PC

Message par Ythunder »

Le TO16PC gère un 3"1/2 720Ko
Je me suis longtemps posé la question, et avec le bon lecteur, ça fonctionne (c'est un ALPS)
jvernet
Messages : 2459
Inscription : 12 avr. 2007 10:59
Localisation : France 69
Contact :

Re: [RECH]Doc/disquettes TO16PC

Message par jvernet »

Le 3.5 est à la place du 5.25, avec un adaptateur nappe adhoc, la nappe a été changée manifestement par une plus longue qui depasse par une trappe à l'arrière et qui va dans le 5.5 d'origine même pas emballé à l'exterieur, c'est comme ça que je l'ai recupéré. Ca marche, le lecteur 3.5 est bien reconnu en 720k immédiatement, contrairement à d'autre machines dans le même genre, (comme l'Amstrad qui le reconnait en 360k au boot, DRIVPARM permet ensuite de l'utiliser en 720k).

Je n'ai ni doc ni DOS d'origine, je ne savais même pas qu'il y avait FAST/LOW/SETUP sur cette machine (le filecard contenait un DOS 3.3 pas d'origine).

JV
Fool-DupleX
Messages : 2365
Inscription : 06 avr. 2009 12:07

Re: [RECH]Doc/disquettes TO16PC

Message par Fool-DupleX »

fneck a déjà répondu pour les disquettes, mais j'ai aussi toutes les docs d'origine, y compris celle du modem Kortex de la version PCM. Il faudrait les héberger quelque part ...
Avatar de l’utilisateur
fneck
Site Admin
Messages : 17531
Inscription : 01 avr. 2007 12:03
Localisation : Drôme Provençale (26)
Contact :

Re: [RECH]Doc/disquettes TO16PC

Message par fneck »

Je peux éventuellement héberger.
Fabien https://www.system-cfg.com
Les bonnes pratiques de l'utilisateur du forum viewtopic.php?f=14&t=3
Répondre