jeux "édités par MCC" / Froggy Software / Datasoft / Epyx

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

landsat
Messages : 3
Inscription : 20 nov. 2012 18:56

Re: jeux "édités par MCC" / Froggy Software / Datasoft / Epyx

Message par landsat »

ok, je tache de retrouver tout ça dans la semaine....

merci
@+
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12142
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: jeux "édités par MCC" / Froggy Software / Datasoft / Epyx

Message par Rhod »

ok merci

si jamais c'est possible, vous pouvez me proposer un prix pour le lot des 3 froggy.
merci
toinet
Messages : 50
Inscription : 14 juil. 2011 22:48
Localisation : Le Chesnay, France
Contact :

Re: jeux "édités par MCC" / Froggy Software / Datasoft / Epyx

Message par toinet »

Markerror a écrit :Les jeux Froggy, c'est à mon avis pas de la tarte à trouver... Je crois n'en avoir jamais vu sur-Ebay. Il faut dire que nos chers amis AppleIImaniaques avaient le piratage dans la peau, je ne suis pas sûr que les ventes de softs étaient importantes... Dommage car les jaquettes étaient vraiment soignées et signées de figures du monde de la BD (ça ne risque pas d'arranger tes affaires si des fans de Solé sont sur le coup :-) ).
Chaque soft de vendait à 4000 exemplaires au prix de 100 à 150 FRF.

Le ou les deux premiers étaient protégés contre la copie (protection basique), les suivants ne l'étaient plus et cela n'a pas empêché la vente. Les Froggy étaient les seuls jeux de ce type pendant quelques temps. Il y a aussi eu No Man's Land, Infogrames, Excalibur et Compagnie Informatique Ludique qui ont édité ce genre de jeux (la liste n'est pas exhaustive) et pour parler de protections, à part celles de No Man's Land, toutes étaient super dures (et j'en bave encore dessus ;-))

Je ne rentrerai pas dans l'éternel débat du swap sur Apple II, on y serait encore dans dix ans !

LoGo, oops, Antoine
Antoine
Brutal Deluxe Software
brutaldeluxe.fr
Répondre