[THOMSON] recherche detail du pack MO5 Platini

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12286
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

[THOMSON] recherche detail du pack MO5 Platini

Message par 6502man »

Salut

Comme indiqué dans le titre, je recherche a savoir ce que contenait exactement le pack MO5 Platini.

Cette semaine j'ai eu un peu de temps pour continué mon trie et j'ai ressorti un MO5 Platini avec la sacoche mais le contenu je ne suis pas sur qu'il soit exact ?

D'autre part quel etait sa couleur d'origine car ceux que j'ai ils sont blanc dessus et jaune dessous ???? :shock:
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Message par frodon69 »

Ils sont blancs avec une sérigraphie bleue, livré avec transfo, lecteur de k7, crayon optique et deux jeux.
Frodon69
Gerard
Messages : 474
Inscription : 12 avr. 2007 23:04
Localisation : Chateaurenard

Re: [THOMSON] recherche detail du pack MO5 Platini

Message par Gerard »

6502man a écrit :Salut

Comme indiqué dans le titre, je recherche a savoir ce que contenait exactement le pack MO5 Platini.

Cette semaine j'ai eu un peu de temps pour continué mon trie et j'ai ressorti un MO5 Platini avec la sacoche mais le contenu je ne suis pas sur qu'il soit exact ?

D'autre part quel etait sa couleur d'origine car ceux que j'ai ils sont blanc dessus et jaune dessous ???? :shock:
Le dessous n'était pas jaune de ce que j'ai vu, c le tien qui a jauni :) comme pour les écrans

sur obsolete-tears http://www.obsolete-tears.com/thomson-m ... ne-83.html
+ la cassette Mandragore en cadeau
Répondre