[RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Avatar de l’utilisateur
farvardin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2014 16:07
Contact :

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par farvardin »

joli clavier maître. Par contre le mec, un mondial relay c'est super facile à organiser. Franchement...
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 667
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jojo »

farvardin a écrit : 02 sept. 2018 15:39...Par contre le mec, un mondial relay c'est super facile à organiser. Franchement...
Pour un colis (pas en rapport avec l'informatique)) que le vendeur ne voulait pas expédier, je lui ai proposé de faire moi-même l'étiquette Mondial Relay (expéditeur et destinataire identiques). Je l'ai imprimée, expédiée dans une enveloppe avec le chèque. Le vendeur, qui a accepté le deal, n'a eu qu'à trouver un emballage et à déposer le colis dans le point relais proche de chez lui dont je lui avais même indiqué l'adresse ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jojo a écrit : 02 sept. 2018 20:59 Pour un colis Je l'ai imprimée, expédiée ... point relais proche de chez lui dont je lui avais même indiqué l'adresse ! :wink:
Oui c,est une très bonne idée ... Dans mon cas c'était de trouver un carton, de confectionner l'emballage ... Et de se déplacer a la poste, qui des fois est a quelques kilomètres du village .... La personne trouvait va très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
farvardin
Messages : 436
Inscription : 27 déc. 2014 16:07
Contact :

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par farvardin »

oui, la poste c'est super lourd, les bureaux sont souvent fermés pendant les heures de bureaux habituelles, du coup le mondial relay c'est le top
jasz
Messages : 1313
Inscription : 05 oct. 2016 20:05
Localisation : Quelque part dans le 31

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par jasz »

mastacut a écrit : 26 août 2018 01:39 C'est un clavier maitre, uniquement un contrôleur MIDI, il n'y a aucun son a l'intérieur et très léger, utilisé pour la MAO ... Sequenceur de type Cubase, Cakewalk Sonar ... Etc. :wink:
J'en avais vu un une fois (il y a quelques années déjà) connecté à un rack. Il me plaisait bien mais le prix... Arf. Je me suis donc orienté vers un TG99 certes un plus cher mais plus pratique pour la séquence. :wink:

[edit]A ce propos Roland à sortie il y a peu un maitre clavier analogique. Enfin il faut savoir que le clavier est en option :lol:

Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 05 sept. 2018 22:29 J'en avais vu un une fois (il y a quelques années déjà) connecté à un rack. Il me plaisait bien mais le prix... Arf. Je me suis donc orienté vers un TG99 certes un plus cher mais plus pratique pour la séquence. :wink:
Oui, il y'a pas mal de claviers intéressants ... ensuite le prix grimpe vite, j'ai acheté beaucoup de matériels musique entre 1992 et 2008, je peux te dire que j'en ai mis des grosses sommes d'argent ... mon plus cher a été un Sampler E-MU e6400 ULTRA que j'avait acheté Neuf en 1998 ( 25.000 Francs Francais = 3800€ ).
Je me suis calmé depuis et je peux aujourd'hui racheter ce type de matériel pour 200 à 400€ d'occasion.
D'ailleurs, j'ai racheté pour 500€, 2 Sampler de Marque E-MU ... Les plus réputés ( Les Daft-Punk ont fait la plupart de leurs albums avec un E4X et un E6400 Classic Emulator ).
Un très gros son pour les Beats et les Bass ... et une définition du son, qui pour moi est inégalé ...
Dont les fameux convertisseurs Analogique/Numérique AD 1861 :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
mastacut
Messages : 288
Inscription : 14 mars 2016 05:12
Localisation : Thionville-Luxembourg-Belgique (Lorraine) Moselle

Re: [RECH] Quelqu'un sur Bayonne pour Récupérer Matériel [ Clavier Yamaha KX25 ]

Message par mastacut »

jasz a écrit : 05 sept. 2018 22:29 Je me suis donc orienté vers un TG99 certes un plus cher mais plus pratique pour la séquence. :wink:
Il me fallait donc un Clavier maitre 25 Touches, pour gagner un peu d'espace ... car je possède aussi une ROLAND MV-8800 pour composer en MIDI avec un clavier que je peux déplacer et peu encombrant.
Une Station de PRODUCTION avec Sequenceur, Sampler, Mastering, HDD, Graveur CD intégré, ROLAND MV-8800 que j'ai acheté 600€ il y'a 1 ans.
PS : 1990€ Prix Officiel lors de sa Sortie en 2008 ( Je l'avais acheté en 2008 1600€ d'occasion que j'avais revendu 1400€ par la suite en 2010 )
Image
Répondre