seki a écrit : ↑29 janv. 2019 11:13
J'ai pu le trouver grâce à une recherche enregistrée sur rakuten (site apparemment très mal noté, mais on va dire que j'ai eu du bol pour une première commande). D'occase évidemment, hors de prix, mais état neuf 20 ans après sa parution ?!
En effet, je n'aime pas du tout rakuten ex pm.
ca fait 15 ans que j'y suis
si on ne reçoit pas un poche, un cd un dvd ca va on est remboursé sans problèmes.
sinon le sav a toujours statué en ma défaveur dont une fois à 80 euros
(pour info, en 20 ans sur ebay, je n'ai eu qu'une ou deux tomates)
quand on veut une édition particulière, bien lire l'annonce, car c'est souvent qu'on ne reçoit pas ce qu'on veut.
attention aussi aux éditions indiennes à prix cassé (le papier comme l'encre sont gris)
faire gaffe aux recyclemachin et désherbages de bibliothèques
(on peu avoir du quasi-neuf avec un seul petit tampon ou du surlignage du début à la fin du livre)
il y a aussi les éditeurs genre llc et compagnies qui font des livres avec le contenu de wikipédia
Sinon j'ai arrété de mettre des alertes sur tous les sites de France et de navarre
trop déprimant quand on a pas le budget de voir tous ces livres...
Ma tactique, quand j'ai un peu de budget,
c'est de voir ce qui est disponible à l'instant t dans ma short list (qui porte mal sont nom vu sa longueur)
et j'achete ce qui rentre dans le budget.
Et surtout, je collectionne le pdf (allez le peuple, je vous laisse j'ai une centaine de revues en arrivage)