Hier soir, je suis donc rentré avec une imprimante Laser (Alim en CC), pour remplacer ma Canon S200x qui m'a lâché récemment (disponible du coup pour pièces), un Moniteur 12" monochrome Bosch LTC 2012/90, un boîtier à Microcontrôleur, et de l'instrumentation en rack en rapport avec du dosage d'eau, contrôle de niveaux…, dont un Philips PR1584 (8085, 32Ko SRam, écran LCD, clavier complet), et cinq appareils comme sur la photo (80c552, 8Ko EEProm, écran LCD, connexion minitel

C'est pas tout pour moi bien sûr, j'ai ouvert un des boitiers Hydrostop, et malheureusement, la pile a coulé généreusement sur la carte, peut-être que seuls les écrans, les alims et les boîtiers seront récupérables, mais c'est déjà ça, ils ont l'air robustes, les poignées sont en métal!

Pour l'écran monochrome, il me semble avoir vu ici un TRS-80 dont le tube était pété, ça peut être un bon début, comme il a été allumé H24, il ne faut pas trop en attendre d'un point de vue du reste de l'électronique, mais je ne l'ai pas testé.
Merci beaucoup au donateur qui m'a permis ce petit prélèvement.