Ca se tient

Modérateurs : Carl, Papy.G, fneck
Non. Le Tandon d'origine etait mort, j'ai acheté le Kalok sur une broc. A l'origine, c'est un MFM, j'ai aussi changé la carte du 1640 pour mettre une carte RLL, et formaté le KALOK en RLL. Avec HDTUNE, j'ai modifié l'interleave, il dépote pas loin de 300ko/s vs les 110 du disque d'origine.
Pas de ventilo dans mon ECD, ou alors;.. il est mort ! C'est vrai qu'il chauffe bien.Pour le ventilo dans les moniteurs, ils le collaient seulement dans les alims des ECD (moniteurs couleur high-def).
Bon. J'ai à peu près rien compris à cette réponsejvernet a écrit : ↑21 oct. 2018 16:15Non. Le Tandon d'origine etait mort, j'ai acheté le Kalok sur une broc. A l'origine, c'est un MFM, j'ai aussi changé la carte du 1640 pour mettre une carte RLL, et formaté le KALOK en RLL. Avec HDTUNE, j'ai modifié l'interleave, il dépote pas loin de 300ko/s vs les 110 du disque d'origine.
Oui, voici un câble pouvant recevoir des lecteurs 5,25" et 3,5" toutes les pins sont alignés. Le croisement sur la nappe est une astuce sur les compatibles PC pour changer automatiquement la lettre du lecteur sans avoir à toucher au lecteur lui-même. C'est la position sur la nappe qui détermine le lecteur A: ou B:
Si tu ne veux pas en acheter un je dois en avoir de dispo.