Yop.
Carte reçue ce jour ... et ... ça ne se passe pas bien
J'ai acheté deux superbes cartes CF Transcend de 8 GB ... manifestement la bête ne les reconnaît pas, les menus d'installation restent figés.
Je reçois une belle ligne d'affichage blanc sur fond noir "Kickstart /quelques chose" ... et ça ne va pas plus loin.
... longue soirée en vue
JP
[EDIT]
00:30

finalement ça fonctionne. J'ai un peu erré sur le net et dans les réglages, et finalement PAF ... ça marche. Le réglage de la fréquence du processeur ne doit pas dépasser 21 MHZ dans mon cas sinon les procédures d'installation (aussi bien via l'image des disques que par la procédure automatique) ne fonctionnent pas. Elle démarrent et se figent après ujne première ligne d'output. C'est assez chelou.
Pour le reste,un install "traditionnel" via HDTOOLS (partionnement en 600 MB pour le Workbench et 2 partitions work de 3,5 GB) me donne des messages d'erreur avec des fichiers verrouillés lors der l'installation

alors que la procédure full automatique fonctionne parfaitement ... mais le partitionnement automatique ne prend alors en compte que 550 MB pour le workbench et 2,5 GB pour une partition Work. Les 4 derniers gigas de la CF passent à la trappe. Docn encore du taff... mais chouette carte effectivement