Le grand livre du turbo debugger / turbo assembler

Requérir ici son Graal à la communauté, attention "oldies only" évidemment, sinon ça va dans le "Passage"
(Attention: concerne uniquement le matériel de collection).

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Iom

Re: Le grand livre du turbo debugger / turbo assembler

Message par Iom »

Zebulon a écrit : 29 juin 2024 23:23 Oui je suis sur le coup, l'annonce trainait depuis un moment déjà, le vendeur n'avait pas le livre sous la main il doit le récupérer à son prochain passage chez ses parents.

En PDF il y a le livre dont je pensais qu'il était à l'origine de celui-ci https://archive.org/details/bitsavers_b ... 5_80572557 et qui semble lui aussi très complet et dont j'ai donné le lien pour télécharger la disquette.
excellent ^^, j'avais pris contact avec lui pour savoir s'il avait la disquette ^^
pour le borland, merci, ca me servira quand j'aurai trouvé le bouquin ;)
Patrice

Message par Patrice »

Scan de la disquette :
Le grand Livre du Turbo Assembler et Debugger (scan Disquette).jpg
Le grand Livre du Turbo Assembler et Debugger (scan Disquette).jpg (398.5 Kio) Consulté 3413 fois
nouvelhermes

Message par nouvelhermes »

Iom a écrit : 03 juil. 2024 09:17
Zebulon a écrit : 29 juin 2024 23:23 Oui je suis sur le coup, l'annonce trainait depuis un moment déjà, le vendeur n'avait pas le livre sous la main il doit le récupérer à son prochain passage chez ses parents.

En PDF il y a le livre dont je pensais qu'il était à l'origine de celui-ci https://archive.org/details/bitsavers_b ... 5_80572557 et qui semble lui aussi très complet et dont j'ai donné le lien pour télécharger la disquette.
excellent ^^, j'avais pris contact avec lui pour savoir s'il avait la disquette ^^
pour le borland, merci, ca me servira quand j'aurai trouvé le bouquin ;)
Au cas où, il y a un à vendre chez momox :
https://www.momox-shop.fr/grand-livre-t ... 92056.html
Iom

Message par Iom »

Patrice a écrit : 03 juil. 2024 11:44 Scan de la disquette :

Le grand Livre du Turbo Assembler et Debugger (scan Disquette).jpg
MERCI c'est génial ^^ !
Iom

Message par Iom »

Si ca peut intéresser quelqu'un, j'en ai récupéré un deuxième, je peux également le mettre en vente sur lbc et le réserver jusqu'a un weekend a fdp gratuit
Zebulon

Message par Zebulon »

Hello, ça peut m'intéresser car le vendeur de l'annonce LBC m'a écrit aujourd'hui qu'il n'arrive plus à remettre la main sur le livre chez ses parents... au pire s'il remet la main dessus je lui prend et je le remet en offre sur le forum... le jeu des livres musicaux. :lol:
Iom

Message par Iom »

Salut,
Ah ok, en fait j'étais plutot sur 20€ que sur 10€ :roll: ... 10 c'est quand même la vraiment bonne occas !
Apres voila, je ne suis pas pressé, comme je le dis y'a moyen de réduire le port quand lbc se décidera a un mondial relay gratuit :wink:
et puis il va peut être le retrouver :D
Zebulon

Message par Zebulon »

Pas de souci pour 20 euros. :D

Non j'ai bien peur que pour 10 euros il y ait du vent, après je ne mets pas en cause son honnêteté mais lorsque je publie une annonce je conserve l'objet sous la main pour être réactif en cas d'achat. :roll:
Iom

Message par Iom »

Bonjour, ok, c'est cool, je vais faire une annonce pour vous et vous aurez le choix d'attendre ou non, je vous tiens au courant :wink:
Zebulon

Message par Zebulon »

@Iom j'ai bien récupéré le livre ce midi, merci beaucoup. :D

@tous concernant le second livre hypothétique que j'avais préalablement "acheté" sur LBC le vendeur ne l'a finalement pas retrouvé et a supprimé l'annonce.
Zebulon

Message par Zebulon »

Fin mot de l'histoire, le vendeur a finalement retrouvé le livre et m'a recontacté, je le lui ai donc acheté pour 10 euros fdpout et je le propose de suite à prix coutant dans la rubrique adhoc.
Répondre