Citadelle sur EXL100

Cette catégorie traite de développements récents destinés à nos vieilles machines, applications, jeux ou démos... Amis programmeurs, c'est ici que vous pourrez enfin devenir célèbres!

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Citadelle sur EXL100

Message par Markerror »

Bonsoir,

Je viens de tester la version disquette de Citadelle sur DcExcel, l'écran de présentation me rappelle quelque chose en
un peu écrasé :-).

C'est une belle initiative, et je suis tout à fait pour que cette version soit diffusée sur le site DcExcel
(avec peut-être une petite notice expliquant comment configurer l'émulateur pour que cela fonctionne).

Quand j'ai bricolé ce jeu, je suis parti de l'idée de le faire sur la version de base de l'Exelvision, malgré les nombreuses
limitations du Basic, simplement parce que c'est la machine que j'ai. N'ayant pas d'Exeltel ni de lecteur de disquettes et
encore moins la cartouche Exelbasic+, je n'avais pas jugé utile du coup de faire une version sur disquette impossible
à tester sur du vrai matériel. Après, je reconnais que c'est plus convivial que la version K7 :-).
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Citadelle sur EXL100

Message par Daniel »

Dans dcexel, on peut redimensionner l'écran pour donner les bonnes proportions à l'image 8)
La disquette de 6502man a été ajoutée à la page de Citadelle à http://dcexel.free.fr

Image
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12312
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Citadelle sur EXL100

Message par 6502man »

Super un jeux disquette de plus dans l’énorme logithèque exelvision :lol:

Il faudrait peut être effectivement rectifier la notice pour expliquer la config pour la version disquette, au cas ou ?
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Avatar de l’utilisateur
6502man
Messages : 12312
Inscription : 12 avr. 2007 22:46
Localisation : VAR
Contact :

Re: Citadelle sur EXL100

Message par 6502man »

ATTENTION je viens de mettre a jour la version disk de citadelle cette fois elle fonctionnera sur EXL100+exeldisk minimum.

Download ici :Citadelle Disk EXEL100
Phil.

www.6502man.com

To bit or not to bit.
1 or 0.
Daniel
Messages : 17412
Inscription : 01 mai 2007 18:30
Localisation : Vaucluse
Contact :

Re: Citadelle sur EXL100

Message par Daniel »

Le site dcexel a été mis à jour avec la nouvelle disquette. Merci 8)
Daniel
L'obstacle augmente mon ardeur.
Répondre