LBC et WinXP

C'est le lieu des discussions diverses et variées, mais toujours en rapport avec le thème général du forum et dans l'esprit de celui-ci. Contient des rubriques électroniques.

Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl

__sam__
Messages : 7988
Inscription : 18 sept. 2010 12:08
Localisation : Brest et parfois les Flandres

LBC et WinXP

Message par __sam__ »

Ah tiens, apparemment LeBonCoin ne devient plus compatible avec WinXP. Ce qui m'étonne car ca n'est pas un logiciel mais une page web, donc je ne vois pas en quoi l'OS est impliqué (la version du browser eventuellement, mais l'OS non!)
Image1.png
Image1.png (116.88 Kio) Consulté 2939 fois
Est-ce donc une farce???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Avatar de l’utilisateur
Papy.G
Modérateur
Messages : 3054
Inscription : 10 juin 2014 13:40
Localisation : Haute-Garonne/Gers

Re: LBC et WinXP

Message par Papy.G »

Peut-être que le mode de sécurisation utilisé à l'avenir n'est pas supporté par XP ou son navigateur par défaut. :?
En tout cas, chez moi, le site me fout en l'air Safari, les scripts plantent (5.1.10 sous 10.6.8), et le navigateur met du temps avant de réagir, et me demander si je veux recharger la page. :evil:
Soyez exigeants, ne vous contentez pas de ce que l'on vous vend.
Demandez-en plus, ou faites-le vous-même.
Avatar de l’utilisateur
jojo
Messages : 668
Inscription : 13 mai 2007 13:27
Localisation : Entre la France, la Suisse et l'Italie ... dans la vallée du bien décolleté.

Re: LBC et WinXP

Message par jojo »

__sam__ a écrit :Ah tiens, apparemment LeBonCoin ne devient plus compatible avec WinXP. ...
J'ai eu le même message il y a peu ... mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire une copie d'écran ! :?
Depuis, ça n'a pas recommencé ... d'autant plus que 99% du temps, je suis avec Firefox sous Linux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rhod
Messages : 12146
Inscription : 09 avr. 2007 09:54
Localisation : Orléans
Contact :

Re: LBC et WinXP

Message par Rhod »

J'ai eu ce message ainsi que d'autres personnes de mon entourage. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
frodon69
Messages : 2497
Inscription : 24 juin 2007 10:55
Localisation : Lyon

Re: LBC et WinXP

Message par frodon69 »

vide-greniers.org fait dans le même genre : un tiers de l'écran occupé par un rectangle orange "votre navigateur est obsolète" ; ça fait plus chier qu'autre chose car quand ce n'est pas notre pc, on ne peut pas se permettre de le bidouiller.
Frodon69
Avatar de l’utilisateur
fabrice_035
Messages : 625
Inscription : 20 sept. 2011 20:24
Localisation : RENNES

Re: LBC et WinXP

Message par fabrice_035 »

Si vous êtes ennuyé avec ce genre de blocage, cherchez un add-on/module, pour Mozilla ou Chrome, qui fait du Spoofing d'entêtes, par exemple User Agent Overrider. Je l'utilise sous Mozilla sous Linux et ça modifie des entêtes, du coup le site se fait tromper.
Markerror
Messages : 2123
Inscription : 31 oct. 2011 19:21
Localisation : Orléans
Contact :

Re: LBC et WinXP

Message par Markerror »

Une fois que vous avez répondu au message, cela reste dans le cache du navigateur. Pour voir de nouveau l'annonce, il faut faire le ménage :-).
Répondre