« Shadows of Death » : BETA v0.3 !
Il y a quelques semaines, j’avais l’immense plaisir de vous présenter un jeu de baston à la sauce Amstrad CPC que nous développons, Kimono (Programmation), Pulsophonic (Musiques) et moi-même (graphismes/concept).
A l’issue de cette présentation, nous avions libéré une petite démo OpenBor jouable.
Si je n’ai pas communiqué depuis, nous ne nous sommes pas reposés sur nos lauriers pour autant… bien au contraire !
Œuvrant chaque jour d’arrache-pied sur son développement, nous sommes arrivés produire une nouvelle version jouable et très enrichie de notre jeu… que nous sommes fiers de vous proposer aujourd’hui !
Au menu des nouveautés :
- Des nouvelles aptitudes de combat et de déplacement pour Billy (qui peut désormais courir, lancer une attaque en courant, se rouler en boule ou encore utiliser diverses armes.).
- De nouveaux éléments de décor encore plus interactifs.
- La possibilité, pour un second joueur, de prendre part au combat simultanément en incarnant le chat.
- Un 5eme stage de clôture avec son boss et sa musique dédiée.
- De nouvelles formes d’ombres à combattre.
- Des items à collecter (1Up, Energie, invulnérabilité temporaire, pièces de monnaie…).
- Quelques illustrations inter-level (intro, outro, annonce du boss).
- Des doublages vocaux et des effets sonores inédits et tout spécialement créés pour le jeu.
- Introduction d’un ITEM SHOP (pas encore totalement fonctionnel, mais déjà présent)
- Et bien d’autres choses encore…
Bref, le mieux est encore d’essayer cette démo par vous-même !
Vous pourrez donc la télécharger ici : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... enBor).zip
Pour information, il s’agit ainsi d’une version Openbor pour Windows. Elle exploite une matière graphique respectant à la lettre les contraintes de l’Amstrad (Mode 0, 16 couleurs, 160x200) et préfigure ce que pourrait rendre une véritable version CPC.
La page web du projet est accessible via cette adresse : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... /SOTD.html
Il ne me reste plus, à présent, qu’à vous souhaiter bonne chance dans ce combat que mène Billy contre ses propres démons…. Et n’hésitez surtout pas à refaire la déco de chaque niveau.
Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
Modérateurs : Papy.G, fneck, Carl
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Re: Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
Salut Éric,
Bravo pour tous ces jolis créations graphiques.
Je vous recommande le suivi de ses screens CPC en 16 couleurs sur Facebook, d'ailleurs.
… C'est réellement un travail de Titan...
Bravo pour tous ces jolis créations graphiques.
Je vous recommande le suivi de ses screens CPC en 16 couleurs sur Facebook, d'ailleurs.
… C'est réellement un travail de Titan...
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- Localisation : Brest et parfois les Flandres
Re: Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
C'est joliment coloré. L'amstrad réserve encore pas mal de bonnes choses pour ceux qui savent le programmer.
Hey, mais je reconnais que l'une des ombres à combattre vient de Heart of Darkness
Hey, mais je reconnais que l'une des ombres à combattre vient de Heart of Darkness
Samuel.
A500 Vampire V2+ ^8^, A1200 (030@50mhz/fpu/64mb/cf 8go),
A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
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A500 GVP530(MMU/FPU) h.s., R-Pi, TO9, TO8D, TO8.Démos
Re: Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
C'est très beau, bravo
Je connais pas les possibilités du CPC, mais ca promet d'être un très beau et bon jeu
Je connais pas les possibilités du CPC, mais ca promet d'être un très beau et bon jeu
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Re: Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
Shadows of Death : les news du front !
Il y a quelques semaines démarrait projet de Beat'em up pour CPC : Shadows of Death !
En quelques jours seulement une Bêta jouable sur Openbor simulant l'Amstrad était sur pied... puis une seconde et enfin une troisième. Il y a quelques jours, la chaine Twitch Froggy's Delight streamait en exclusivité une version encore plus avancée.
Si nous sommes restés silencieux depuis ce samedi 10 avril, c'est en réalité pour œuvrer encore plus fort, encore plus vite... a tel point que nous seront bientôt en mesure de pouvoir proposer une version OpenBor finale !
Alors je ne vais pas vous dévoiler aujourd'hui en détail ce qui vous attendra dans cette version définitive du jeu (ce serait dommage de spoiler aussi prêt du but), mais sachez que de très nombreux ajouts et nouveautés seront présents, comme, par exemple, un second personnage jouable simultanément, plusieurs boss à affronter, de nouveaux objets interactifs, de nouveaux items, de nouveaux ennemis, des trophées à débloquer, quelques phases de jeu s'éloignant du beat'em up pur, de nouvelles musiques inspirées, des speechs, des écrans inter-level, etc...
Alors en attendant le jour "J", je vous laisse sur cet écran... sorte de patchwork de divers graphismes extraits du jeu (et dans lequel se sont glissés quelques indices ).
Patience, la mort et ses sbires arrivent...
Et pour plus d'information, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... /SOTD.html
PS : La version Amstrad CPC est quant à elle toujours en cours de développement et le projet est toujours ouvert à ceux qui souhaiteraient développer leurs propres versions de Shadows of Death !
Il y a quelques semaines démarrait projet de Beat'em up pour CPC : Shadows of Death !
En quelques jours seulement une Bêta jouable sur Openbor simulant l'Amstrad était sur pied... puis une seconde et enfin une troisième. Il y a quelques jours, la chaine Twitch Froggy's Delight streamait en exclusivité une version encore plus avancée.
Si nous sommes restés silencieux depuis ce samedi 10 avril, c'est en réalité pour œuvrer encore plus fort, encore plus vite... a tel point que nous seront bientôt en mesure de pouvoir proposer une version OpenBor finale !
Alors je ne vais pas vous dévoiler aujourd'hui en détail ce qui vous attendra dans cette version définitive du jeu (ce serait dommage de spoiler aussi prêt du but), mais sachez que de très nombreux ajouts et nouveautés seront présents, comme, par exemple, un second personnage jouable simultanément, plusieurs boss à affronter, de nouveaux objets interactifs, de nouveaux items, de nouveaux ennemis, des trophées à débloquer, quelques phases de jeu s'éloignant du beat'em up pur, de nouvelles musiques inspirées, des speechs, des écrans inter-level, etc...
Alors en attendant le jour "J", je vous laisse sur cet écran... sorte de patchwork de divers graphismes extraits du jeu (et dans lequel se sont glissés quelques indices ).
Patience, la mort et ses sbires arrivent...
Et pour plus d'information, rendez-vous sur le site officiel du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... /SOTD.html
PS : La version Amstrad CPC est quant à elle toujours en cours de développement et le projet est toujours ouvert à ceux qui souhaiteraient développer leurs propres versions de Shadows of Death !
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Re: Shadows of Death : Projet de jeu pour Amstrad CPC.
Shadows of Death v1.0 Final (OpenBor pour Windows) : DISPONIBLE !!!
L'heure est grave pour Billy car aujourd'hui, il va devoir mener le combat de sa vie. Parviendra t-il à vaincre les ombres et échapper à la mort ?
Lien de la page du projet : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... /SOTD.html
Lien de téléchargement direct du jeu : http://amigamuseum.emu-france.info/Fich ... 0final.zip
Sachez qu'un sujet a également été ouvert sur le forum d'AmigaMuseum afin de vous permettre de nous transmettre vos retours, commentaires, suggestions, etc. sur le jeu. C'est par ici : https://amigamuseum.forumactif.com/t97- ... ath-le-jeu
Bon jeu à tous !